FOIRE AUX GRENIERS DE COLLEVILLE-MONTGOMERY

Présentation

Inscrivez-vous en ligne à la Foire aux Greniers de Colleville-Montgomery !
 
Règlement des foires aux greniers  - 2021

Article 1 - Participation

La foire aux greniers est organisée par l’association « les Amis du Suffolk Regiment » de Colleville-Montgomery. Elle est ouverte à tous, particuliers, professionnels patentés, antiquaires et brocanteurs.

Article 2 - Date et lieu     

Les dates retenues sont le Dimanche 18 JUILLET & le Dimanche 15 AOUT de 8h00 à 18h00 dans le Bourg de Colleville-Montgomery.

Article 3 - Inscription

Chaque exposant sera enregistré sur le registre officiel spécialement établi à cet effet. La présentation d'une pièce d'identité est obligatoire pour les particuliers et le n° du Registre du Commerce pour les professionnels. Il est demandé à chaque exposant une inscription séparée pour chaque foire.

Article 4 - Droit de place - Stationnement - Horaire de départ

Le droit de place est fixé à 4,50 € le mètre linéaire. La réservation d'un emplacement sera de 5 mètres minimum et ne sera effective qu'après son règlement par l'exposant. Il n’y aura pas de traitement de faveur quant aux emplacements, à savoir plus de placement particulier sur demande (sur la place…). Aucun stand alimentaire ne sera accepté pour ces deux journées.
Les exposants peuvent laisser leur véhicule derrière leur stand. Dans ce cas, le véhicule ne doit pas dépasser la longueur du métrage choisi. Il sera interdit à tout véhicule de stationner sur la foire si la réservation de son emplacement n'a pas été prévue. Les exposants ne pourront en aucun cas quitter la foire avant 18 heures.

Article 5 - Remboursement

Aucun versement de droit de réservation et de participation ne sera remboursé par les organisateurs, sauf en cas d’annulation de la foire aux greniers.

Article 6 - Responsabilité des organisateurs

La responsabilité des organisateurs ne pourra en aucun cas être engagée sur les matériels mis en vente ou en exposition. Tout incident ou accident, même mineur, sera obligatoirement signalé par les exposants aux organisateurs.

Article 7 - Exclusion - Gendarmerie

En cas de problème ou d'altercation pouvant entraver la bonne tenue de la foire, les organisateurs, tout en les signalant aux forces de l'ordre (Gendarmerie de Ouistreham), se réservent le droit d'exclure sur le champ les belligérants et de refuser leur inscription à une manifestation ultérieure.

Article 8 - Respect du règlement

Chaque exposant se conformera au présent règlement.
 

Disponibilités